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Notre politique de retour est de 14 jours, satisfait ou remboursé !

      Pour pouvoir bénéficier d’un retour :
Pour effectuer un retour, veuillez nous informer par email à l’adresse contact@papattes-damour.fr de votre souhait, en nous indiquant votre numéro de facture.
Nous vous indiquerons la marche à suivre en détail.
Evidemment, votre article doit être inutilisé, dans le même état dans lequel vous l’avez reçu et doit être dans l’emballage d’origine.

Il y a certaines situations où le remboursement ne peut pas être accordé : 
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
– Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la réception du colis (le colis vous sera automatiquement renvoyé).
– Tout produit personnalisé : un produit personnalisé correspondent à un produit créé sur mesure pour lequel vous nous avez fournis les mensurations exactes de votre animal. Le produit n’étant pas re-commercialisable, vous ne disposez pas de droit de rétractation.

      Remboursements (le cas échéant) :
Nous nous engageons à vous rembourser rapidement.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, vous recevrez, de notre part, un e-mail de confirmation vous informant de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quatorze jours maximum.

      Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement sous un délai de quinze jours suivant la réception de votre colis par nos services, contactez-nous par e-mail à contact@papattes-damour.fr.

      Cartes cadeaux :
Les Cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

      Expédition :
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par voie postale à l’adresse qui vous sera communiqué par notre service client. 
Les frais d’envoi dans le cadre d’un retour sont à la charge du client sauf dans le cas d’un échange
Cependant, les frais de livraison de votre commande (au départ de notre entrepôt jusqu’à votre adresse de livraison) seront remboursés au maximum sur la base du forfait de livraison standard.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €75, utilisez un service de livraison qui vous permettra de suivre l’envoi. Nous vous rappelons que le colis est sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre société.

Veillez à bien garder le suivi que La Poste vous confiera le temps que le colis soit arrivé dans nos locaux. Sans celui-ci, en cas de perte du colis, nous ne pourrons pas ouvrir de réclamation et rembourser l’article renvoyé.

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